satisfaction de la clientèle chez solution bancaire

Avis sur Solution-Offshore.eu : nos clients témoignent

Carine, Quimper 29 ans :

Hôtesse d'accueil depuis quelques années, j’avais l’idée de monter une affaire sur internet. Après avoir consulté un comptable et avoir pris en compte le budget du comptable, les impôts et autres taxes, les déclarations administratives diverses à faire chaque mois, je me suis rendu compte que l’essentiel de mes ressources et de mes économies iraient en frais de structure et taxes diverses sans compter le risque encouru en étant gérante de société. Je n’avais pas beaucoup d’économie et je voulais conserver mes ressources pour la publicité et je souhaitais limiter mes risques au maximum.

J'ai découvert Solution-Offshore.eu. En quelques jours j’avais une société, un nouveau compte bancaire et un compte pour encaisser mes ventes sur Internet et je n’ai payé que 1990 Euros TTC...

Aucune déclaration sociale, pas de comptabilité à tenir, pas de taxes, j’ai mis toutes mes ressources dans la publicité. En moins d’un an mon affaire a pris son envol. Je me suis demandé pourquoi ce succès, j’ai réalisé que c’est Solution-Offshore.eu qui m’a donné un vrai coup de pouce. Mon interlocuteur ne m'a pas jugé, il m'a guidé et conseillé avec gentillesse. Son écoute et ses conseils m'ont permis de choisir la meilleure voie, celle de la réussite.

François, Toulouse 33 ans :

J’étais fiché depuis 3 ans, et je devais attendre encore deux ans pour sortir du fichage banque de France. C’était une vraie galère : pas de compte en banque, plus de cartes bancaires, plus de crédits…. la BDF et ma banque ont été sans pitié. Comment faire mon ouvrir ma boite sans pouvoir ne serait-ce que déposer le capital social !

J'ai découvert Solution-Offshore.eu. En quelques jours j'ai ouvert une société, obtenu un nouveau compte bancaire et j’ai commencé à travailler. Je sortais enfin de l’eau – compte bancaire, carte de retrait pas de comptabilité. Je revivais. J'ai depuis établi un échéancier avec mes créanciers tout en vivant comme avant mes problèmes.

Karim, Paris 37 ans :

J’avais un projet de création d’entreprise dans le domaine de l’import/export avec l’Algérie, j’ai fait le tour des banques, aucune ne voulait de moi...

Merci Solution-Offshore.eu, grâce aux nombreux conseils prodigués j’ai pu démarrer sur des bases solides, en ne me souciant que de faire fructifier mon business. Désormais, je me verse de substantiels revenus et les banques me courent après pour avoir mon business. Mais vous savez quoi, je reste où je suis...

Laurence, Levallois Perret 34 ans :

J'ai contacté un conseiller de Solution-Offshore.eu. Quelle gentillesse, quel professionnalisme. En quelques jours, j’ai ouvert une société et un compte bancaire, j'ai reçu ma carte de débit pour les dépenses courantes de mon activité, je n’ai pas besoin de justifier à quiconque ces dépenses, je ne fais aucune déclaration, pas de paperasse. La Belle vie en somme.

Mes impôts, je les paye sur mes dividendes, bref tout va bien, merci à votre équipe.

 

ouvrir mon compte maintenant